Société

Tunisie – Le PDL ne soutiendra aucun autre candidat à part Abir Moussi

Tunisie – Le PDL ne soutiendra aucun autre candidat à part Abir Moussi

Les membres du Bureau Politique du Parti Destourien Libre ont adressé des messages à ceux qu’ils ont qualifiés de « réservoir électoral » du chef du parti Abir Moussi et des candidats potentiels à l’élection présidentielle, estimant qu’il y a « une tentative d’exclure complètement leur candidat de la vie politique », selon une déclaration de Karim Krifa, membre du Bureau politique du Parti.

Le chef du comité de défense d’Abir Moussi et membre du bureau politique du parti, Ali Bejaoui, a estimé qu’il y a des tentatives de cooptation des membres du parti et le Réservoir destourien Libre, ses règles, ses structures et ses partisans, ajoutant que toute tentative de contacter un membre du Réservoir destourien Libre échouera. Il a ajouté que ce réservoir ne soutiendra aucune campagne ou candidat aux élections ».

De son côté, Karim Krifa a nié l’existence d’un quelconque candidat du parti autre que son chef, Abir Moussi, qualifiant les tentatives de conquête des adhérents du parti de “désespérées”, selon ses déclarations lors d’une réunion au siège du parti.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut