A la une

Tunisie : Le PDL refuse de participer aux discussions du projet de budget du ministère de la Femme

Tunisie : Le PDL refuse de participer aux discussions du projet de budget du ministère de la Femme

Dans une déclaration datant du 3 décembre 2020, la présidente du PDL Abir Moussi a déclaré que son bloc parlementaire refusait de participer à la discussion du projet de budget du ministère de la Femme, devenu, selon elle, une administration sans le moindre pouvoir décisionnel.

Ce ministère qui garde le silence face aux agressions que subissent les femmes politiciennes et face à la discrimination et l’anarchie est allé dans l’abandon des droits acquis depuis le 13 Aout 1957, avant même la promulgation de la Constitution de 1959, a-t-elle dénoncé.

D’après la députée, le ministère est resté de marbre face aux multiples tentatives du bloc de lui communiquer les dangers qui guettent les femmes et les enfants en Tunisie.

La femme tunisienne a perdu son éclat à cause de ces organisations qui ont mis la main et qui essayent de changer le modèle social tunisien tant défendu par les régimes précédents, devant le terrible silence du ministère de la Femme et du gouvernement en général, que la députée a considéré comme complices de ce crime.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut