Politique

Tunisie: Le président de la Fédération des petites et moyennes industries critique le manque d’équipements du centre Covid-19 à Sfax

Tunisie: Le président de la Fédération des petites et moyennes industries critique le manque d’équipements du centre Covid-19 à Sfax

Le président de la Fédération tunisienne des petites et moyennes industries, Ahmed Ben Massoud a, lors de la visite de la délégation gouvernementale la semaine dernière à Sfax, dénoncé le manque d’équipement au centre Covid-19 de la ville.

Dans une intervention devant les membres de la délégation, il a précisé que le centre national de la Covid-19 a suscité au début une grande joie et de la satisfaction vu que des habitants de la région se sont portés volontaires pour l’équiper. bien qu’il soit national et que l’Etat n’a apporté aucun équipement, a ajouté Ahmed ben Massoud, précisant que l’organisation qu’il dirige a joué son rôle a essayé de donner un coup de main et de motiver les gens.

Il a mis l’accent sur l’importance du centre qui a un rôle majeur et la possibilité de lutter contre cette épidémie dangereuse et contre une possible troisième vague.

Critiquant la méthode de travail de la délégation gouvernementale, il a proposé de donner un thème: “Décisions d’activation des décisions …”

Le président de la fédération des petites et moyennes industries a souligné être bien conscient des lacunes et des insuffisances dans la région, cependant ce n’est pas par des décisions que la réalité change, mais par des actes réels et des solutions réalistes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut