Tunisie: Le président de l’UTAP brigue un nouveau mandat

Le Conseil Central de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP) a voté à l’unanimité pour le maintien de Ahmed Hnider Jaarallah, président de l’organisation conformément à l’article 59, du statut de l’Union.

Lors d’une réunion extraordinaire tenue jeudi 15 mars 2012, au siège de l’UTAP, le Conseil a maintenu la composition de la nouvelle direction de l’organisation agricole, en approuvant la nomination de Nasreddine Moussa, en tant que vice-président et porte-parole de l’UTAP, Omar El Bahi, en tant que Trésorier et Abdessalem Gargouri, en tant que Trésorier adjoint.

Le Conseil s’est également, intéressé aux derniers développements survenus au sein des structures de l’Union aux niveaux, central, régional et local ainsi qu’a la marche des campagnes agricoles.

Selon le communiqué publié vendredi 16 mars 2012, par l’UTAP, il a été convenu de restructurer les trois commissions constituées la semaine écoulée et chargées de l’amendement du statut, des ressources financières et de la préparation du congrès national extraordinaire.

La composition de ces commissions sera renforcée par 24 nouveaux membres représentant l’ensemble des gouvernorats du pays.

Source: TAP

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com