Société

Tunisie: Le président du CNOM appel à songer au dé-confinement sanitaire

Tunisie: Le président du CNOM appel à songer au dé-confinement sanitaire

Le président du Conseil de l’ordre national des médecins tunisiens (CNOM), Dr Slim Ben Salah a appelé à la nécessité de bien se préparer au dé-confinement sanitaire général, en protégeant tous les professionnels et les agents de la santé en ne les mettant pas en danger.

L’importance d’offrir les moyens de protection et les fournitures médicales nécessaires pour protéger et prémunir les professionnels de la santé est une nécessité, a ajouté Slim Ben Salah dans une déclaration mercredi à Radio Shems Fm.

Le président du Conseil de l’ordre des médecins a demande à ce que la priorité soit donnée aux tests rapides pour enquêter sur le virus Corona pour les cadres médicaux et paramédicaux et les agents de santé qui sont en première ligne pour lutter contre le virus.

Ben Salah a parlé de l’enregistrement d’une augmentation du prix du masque médical, qui s’élève à 20 dinars, notant l’importance d’efforts concertés, de coordination et d’action entre toutes les parties impliquées pour lutter contre le Coronavirus.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut