Categories: Politique

Tunisie: Le retrait de confiance à Elyès Fakhfekh sert les intérêts supérieurs du pays, selon Imed Khemiri

Partager

Le porte-parole du Mouvement Ennahdha, Imed Khemiri, a affirmé que l’option de retirer la confiance au chef du gouvernement, Elyès Fakhfekh, est adoptée par de nombreux partis et blocs au sein du Parlement, ajoutant qu’Ennahdha est phase avec cette option.

Il a souligné que le processus de retrait de la confiance ne doit pas dépasser, selon la Constitution, la fin de la première législature, c’est-à-dire le mois de juillet.

Khemiri a souligné que la décision de retirer la confiance à Fakhfekh a été prise en préservation des intérêts supérieurs du pays, notant que le gouvernement ne pouvait pas porter la responsabilité du dossier de suspicion de conflit d’intérêts qui hantent le chef du gouvernement.

Il convient de noter que le Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha a annoncé mardi dans un communiqué qu’il a adopté l’option de retirer la confiance à Elyès Fakhfekh, et a chargé Rached Ghannouchi de suivre la mise en œuvre de cette option en consultation avec les différents partis, blocs et députés au Parlement.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S