news

Tunisie : Légère baisse des températures à partir du dimanche 4 mars

Tunisie : Légère baisse des températures à partir du dimanche 4 mars

Un léger changement des conditions météorologiques, engendrant de faibles précipitations sur l’extrême nord, le Cap Bon, et le Sahel, est attendu à partir du dimanche 4 mars 2012, a annoncé,  Jameleddine Bouraoui, sous directeur d’exploitation à l’Institut national de la météorologie.

Dès lors, les températures maximales seront en légère baisse, évoluant entre 16 et 20 degrés sur le nord et entre 18 et 22 degrés dans le centre et le sud.

“Cette perturbation se poursuivra, lundi 5 mars, et sera accompagnée de faibles pluies sur le nord”, a indiqué le météorologue.

Pour les mardi 6 et mercredi 7 mars, l’INM prévoit une baisse des températures avec des maximales comprises entre 14 et 18 degrés sur le nord et le centre, et entre 16 et 20 degrés sur le sud. Des averses modérées intéresseront, surtout, le nord et le centre.

Vendredi et samedi (8 et 9 Mars), le temps sera printanier et le climat stable. Les températures seront aux normes du mois de mars, avec des maximales oscillant entre 18 et 22 degrés sur le nord et les hauteurs, et entre 20 et 24 degrés sur le reste du pays.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut