Tunisie: Les derniers lave-linges Samsung à l’Ecobbuble, amis de la nature

Avec un développement technologique quasi-quotidien, on est en droit de se poser de sérieuses questions sur l’écologie et l’énergie.

Samsung, le leader aux multiples distinctions dans l’innovation des produits électroménagers, a pensé aux aspirations légitimes des prochaines générations à une verdure abondante et à un environnement saint.

En effet, en 2011, Samsung a mis sur le marché tunisien ses derniers lave-linges, dotés de la technologie révolutionnaire Ecobbuble.

Ecobubble a retenu l’attention du consommateur tunisien, et pour cause : Ecobbuble est la première machine à laver qui, même à basse température dès le départ du cycle de lavage, génère des microbulles de mousse spéciales grâce auxquelles la lessive est dissoute de manière plus rapide et plus efficace, ce qui permet un gain d’énergie conséquent.

La fidélisation de sa clientèle fait partie des grandes priorités, de Samsung, raison à laquelle la marque a organisé le jeu Ecobubble via facebook. Selon un principe très simple, le jeu consistait à poster un commentaire sur la page Fan Eco Bubble de Facebook puis inviter par la suite le plus grand nombre d’amis. Aujourd’hui, Samsung remis le prix à la gagnante Melle Nourhène Ouelhazi. Celle qui a invité le plus d’amis.

Pour de plus amples informations, visitez notre site www.samsungecobubble.com

Source: Communiqué

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut