Politique

Tunisie : Les échos de la réunion du Conseil de la Choura

Tunisie : Les échos de la réunion du Conseil de la Choura

Le membre du Bureau exécutif du mouvement Ennahdha et chargé de la communication du parti, Khalil Baraoumi, a commenté il y a quelques dans un post publié sur sa page les négociations au sein de la réunion du Conseil de la Choura tenue à distance depuis le début de la soirée.

« Je crois que les partis sont le pilier le plus important de la démocratie, et j’espérais donc que le parti Ennahdha transformerait cette épreuve en un salut et rectifierait ce qui pourrait être réparé et interagirait rapidement avec la réalité et la voix du peuple.. et non à sa résignation à n’importe quelle partie… Hélas … » lit-on dans ce post.

 

De même, le dirigeant du mouvement Ennahdha, Samir Dilou a publié sur sa page ce soir, commentant les coulisses de cette réunion.

« Etat de déni.. ! » a-t-il déclaré.

Quelques minutes plus tard, la dirigeante d’Ennhadha, Yamina Zoghlami a commenté dans un post publié sur sa page ladite réunion.

« Déception. » a-t-elle indiqué.

Des statuts ambigus certes, mais tout de même révélateurs.. Quoi qu’il en soit, il est clair que le parti devra faire des concessions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut