Societe

Tunisie: Les employés de Shems Fm entament un sit-in ouvert

Les journalistes et employés de la radio Shems Fm ont entamé ce mercredi, 27 mars 2019 ,un sit-in ouvert au siège de la radio, en signe de protestation contre l’atermoiement dans l’application des accords signés auparavant.

Les protestataires qui tiennent pour responsable la direction générale Al Karama Holding, le ministère des Finances et la présidence du gouvernement revendiquent, selon un communiqué publié par la radio:

1- La remise d’une copie du cahier des charges relatif à la cession de la radio à la partie syndicale avant la procédure de la cession et à respecter les critères de la transparence.
2- L’accélération dans le paiement des droits financiers des employés de la radio (la 4e tranche de la prime de rendement de 2018, les tickets repas des mois de janvier et février 2019, ainsi que la couverture sociale et l’activation de la récente majoration salariale dans le secteur privé.)
3- une solution radicale aux voitures de services, utilisées par les journalistes et employés, qui menacent leur sécurité.
Les employés de Shems FM continuent, par ailleurs à poursuivre le travail normalement, en portant le brassard rouge jusqu’à la réalisation de leurs demandes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com