L’Union générale des étudiants tunisiens a appelé à une grève générale dans toutes les institutions universitaires demain, lundi 07 avril 2025, pour protester contre les crimes génocidaires commis par l’occupation sioniste contre le peuple palestinien.
L’Union a appelé, dans un communiqué, à l’intensification des veillées et à la distribution de tracts tactiques pour soutenir la cause palestinienne et dénoncer les crimes de l’occupation.
L’Union générale des étudiants tunisiens a exhorté les citoyens à continuer à soutenir le peuple palestinien en s’engageant davantage dans un boycott global de tous les produits commerciaux qui soutiennent et sont directement ou indirectement liés à des entreprises affiliées à l’entité sioniste.
Le syndicat a exprimé sa condamnation de l’escalade des crimes génocidaires de l’occupation sioniste dans le silence arabe et international, appelant les autorités à accélérer la promulgation d’une loi criminalisant la normalisation avec l’entité sioniste.
Samedi, une grande manifestation de soutien à la Palestine et de condamnation de l’agression israélienne contre Gaza s’est déroulée à proximité de l’ambassade des États-Unis à Tunis, les manifestants exigeant la fin de toute forme de normalisation avec l’occupation israélienne.
Laissez un commentaire