Politique

Tunisie: “Les illusions des partisans de la mort et de la destruction se sont brisées sur les murs de Ben Guerdane”, selon Youssef Chahed

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a affirmé jeudi, que “le 7 mars qui marque ‘l’épopée de Ben Guerdane’ restera une journée exceptionnelle dans la mémoire du peuple tunisien”.

Dans un post sur sa page Facebook officielle, il a ajouté que “les illusions des partisans de la mort et de la destruction se sont écrasées sur les murs de Ben Guerdane” et ont confirmé, sans aucun doute , qu’il n’existait pas d’incubateur populaire du terrorisme en Tunisie où seule la volonté de vivre l’emportait.

“L’épopée du Ben Guerdane restera une lumière brillante dans l’histoire de la Tunisie, rappelant le jour où notre peuple a voulu vivre grâce aux efforts héroïques de nos fils issus des institutions sécuritaires et militaires”, a-t-il déclaré.

Les ministres de la Défense Nationale, du Commerce, de l’Equipement et de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire supervisent dans la délégation de Ben Guerdane du gouvernorat de Médenine une cérémonie de commémoration du troisième anniversaire de ‘l’Epopée de Ben Guerdane’ qui a eu lieu le 7 mars 2016.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com