Les ministres de l’Intérieur et de la Défense ont supervisé, ce vendredi, la commémoration du neuvième anniversaire de l’épopée de Ben Guerdane
Le ministre de l’Intérieur, Khaled Ennouri, accompagné du ministre de la défense nationale, Khaled Sehili, s’est rendu ce matin, vendredi 7 mars 2025, dans la ville de Ben Guerdane, pour superviser la commémoration du neuvième anniversaire de l’épopée de Ben Guerdane.
Les deux ministres ont entamé leur visite par la récitation de la Fatiha pour les âmes des martyrs en présence du gouverneur de Médenine et d’un groupe de hauts cadres du ministère de l’Intérieur, des responsables régionaux et des familles des martyrs au cimetière des martyrs de Ben Guerdane. Le ministre de l’Intérieur a indiqué dans son discours que l’anniversaire du 7 mars 2016 restera gravé dans la mémoire de tous les Tunisiens, hommes et femmes, au cours duquel nos forces armées, avec toutes leurs branches, unies aux citoyens sans défense, ont démontré leur vigilance, leur disponibilité et leur professionnalisme face à ces actes terroristes perfides. Il a souligné le souci de l’Etat tunisien de reconnaître continuellement ses martyrs pieux et ses blessés et de s’efforcer continuellement d’offrir une prise en charge globale à ceux qui y ont droit et de leur permettre d’obtenir leurs droits conformément aux textes et dispositions en vigueur.
Il a conclu sa visite en rencontrant des représentants des familles des martyrs et des blessés, écoutant leurs préoccupations et examinant les futurs développements dans la région.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires