Le dépôt des demandes de bourses et de prêts universitaires pour l’année universitaire 2024-2025 débutera pour les nouveaux étudiants, les étudiants qui renouvellent leur bourse ou leur prêt universitaire et les anciens étudiants qui ne bénéficient pas de bourses, à partir du 6 septembre.
Les candidatures via les sites Internet des services universitaires seront clôturées le 31 octobre, tandis qu’elles resteront ouvertes par courrier jusqu’au 15 novembre 2024, selon ce qu’ont annoncé les services universitaires du Nord, du Centre et du Sud sur leurs sites Internet.
Les Bureaux des Services Universitaires commenceront à recevoir les candidatures aux bourses des étudiants à la maîtrise via leurs sites Internet, à partir du 6 septembre de cette année et jusqu’au 30 novembre prochain, sachant que la porte pour soumettre des candidatures par courrier ferme le 16 décembre 2024.
Pour les étudiants issus de familles résidant à l’étranger, les demandes de bourses et de prêts universitaires sont ouvertes sur les sites Internet des bureaux du 6 septembre au 31 décembre, et la date limite d’envoi des dossiers aux missions diplomatiques par courrier est le 15 janvier 2025.
Le processus de réception des candidatures des doctorants débutera via les sites Internet des offices le 4 octobre 2025, jusqu’au 30 avril 2025. La date limite d’envoi des dossiers par courrier sera le 15 mai 2025.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires