Tunisie – Les partisans de Kaïs Saïed se sont trouvé un nouvel ennemi

Partager

Un vent de panique et un affolement général semblent s’être emparés du camp des partisans du président de la République Kaïs Saïed.

Depuis quelques heures, ils sont sur les dents et sont devenus, carrément, agressifs.

La cause de leur affolement, un tunisien au sens patriotique trop développé à leur goût, qui a eu la mauvaise idée de vouloir faire du bien pour aider ses compatriotes dans le besoin et laissés en rade par l’Etat et ses institutions.

Le rappeur K2Rym, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est, en effet, en train de les affoler et de leur donner du fil à retordre. Qu’est ce qui l’a pris de faire étalage de son « patriotisme », et pourquoi maintenant ? Qu’est ce qui lui a pris de se mettre à arpenter le pays et à aider à la réhabilitation des écoles et des hôpitaux ? Ne sait-t-il pas que ces chantiers doivent rester la chasse gardée du président ? Même s’il n’entreprend rien pour aider ?

Le fait d’entreprendre d’aider ses prochains et de pallier aux insuffisances de l’Etat, est douteux…Il laisse pour ces jeunes, à l’enthousiasme surchauffé, penser que ce chanteur serait tenté par le fauteuil de Carthage. Ils ont, à ce qu’il parait, horreur de la concurrence à leur chef, surtout quand c’est de mauvaise guerre et qu’il s’agit d’une guerre à armes inégales, le challenger jouissant de moyens financiers dont leur champion ne dispose guère.

Du coup, K2Rym est passé du statut de rappeur, à celui de l’homme à abattre. Il se fait attaquer sans relâche par les partisans Facebook de Kaïs Saïed qui n’hésitent pas à le lyncher et à le traiter de tous les noms, dont le pire, à leurs yeux, celui de Nabil Karoui !

Laissez un commentaire
Publié par
Ramsis