Société

Tunisie: Les syndicats de la société El Fouladh appellent à lutter contre les monopoles

Tunisie: Les syndicats de la société El Fouladh appellent à lutter contre les monopoles

Les syndicats des agents et des cadres de la Société Tunisienne de Sidérurgie El Fouladh ont appelé à assurer l’approvisionnement du marché en fer notamment suite à la baisse des prix de la matière en question à l’échelle internationale.

Ils ont également revendiqué l’adoption de certaines réformes au sein de la société pour accroître sa capacité de production et lutter contre les monopoles dans le but de préserver le pouvoir d’achat des citoyens.

Les syndicats ont ainsi exprimé leur mécontentement face aux campagnes de dénigrement et de diabolisation qui visent la société précisant, par la même occasion, qu’El Fouladh a continué de distribuer le fer contrairement aux fabricants opérant dans le secteur privé.

Ils ont, par ailleurs, fait savoir que lors d’une intervention radio, le président de la Fédération nationale des entrepreneurs de bâtiment et de travaux publics (FNEBTP) Jamel Ksibi a diffusé de fausses informations et a tenté de diaboliser le secteur public et la société El Fouladh.

D’après la même source, Jamel Ksibi a défendu les fabricants du secteur privé imputant la responsabilité de la crise de fer à la société en question.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut