Société

Tunisie: Les visiteurs des détenus en prison appelés à porter un masque de protection

Tunisie: Les visiteurs des détenus en prison appelés à porter un masque de protection

La direction générale des prisons et de la rééducation, a appelé les visiteurs dans les prisons et les établissements pénitentiaires, en particulier les familles des détenus, a porter des masques obligatoirement.

La direction générale a également annoncé dans un communiqué publié mercredi soir, avoir attribué des points de vente pour acquérir des masques dans toutes les institutions sous sa tutelle.

Elle a appelé tous les visiteurs à une interaction positive et au respect de l’application de ces mesures préventives afin de préserver la santé et la sécurité des visiteurs, des employés et des détenus.

La même source a souligné que cette mesure s’inscrit dans la continuité des efforts déployés par l’État pour prévenir la propagation du virus Corona et compte tenu du succès et de l’efficacité des procédures et mesures prescrites par le ministère de la Justice et la direction générale des prisons et de la rééducation, conformément aux exigences du protocole préventif en vigueur avec les mesures pénitentiaires approuvées par le ministère de la Santé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut