Société

Tunisie – L’image du jour : Qui a eu l’idée d’installer une fenêtre dans le Shoc Room du ministère de la santé?

Tunisie – L’image du jour : Qui a eu l’idée d’installer une fenêtre dans le Shoc Room du ministère de la santé?

Le Shoc room, ou Centre stratégique d’opérations sanitaires, est l’un des grands acquis du ministère de la Santé datant de l’époque où les responsables avaient du respect pour leur travail et leur poste.

Un centre d’opération qui avait pour objectif d’orchestrer, de régulation et de coordonner des actions des unités relevant du ministère.

La salle d’opération du centre a été un modèle conçu comme exemple de ce qu’il y avait de mieux en technologie et conception pour coller aux objectifs du centre.

Or, on a été étonnés, voir estomaqués de voir que quelqu’un, qui se croit certainement plus intelligent que tout le monde, ait décidé de trouer le mur de la salle pour y installer une fenêtre. S’il est concevable que cet être supérieur et hyper intelligent ne savait pas qu’il ne fallait pas opérer d’ouvertures dans les murs de cette salles, ni le pourquoi de la chose, on ne peut que blâmer ses conseillers pour ne pas lui avoir fait la remarque, à moins que et c’est très probable qu’ils ignorent, eux aussi, le fond des choses !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut