Tunisie

Tunisie: Limogeages en cascade au ministère des Transports

Tunisie: Limogeages en cascade au ministère des Transports

Dans un communiqué publié ce lundi 8 août 2022, le ministère des Transports a annoncé une série de limogeages et nouvelles nominations. Il s’agit de :

-Mettre fin aux fonctions de Président-Directeur Général de la Société de Transport du Sahel et la désignation de M. Kamal Nafti, représentant du Ministère des Transports, au conseil d’administration de la société en qualité d’intérimaire autorisé.

-Le limogeage du président-directeur général de la société régionale de transport de Nabeul et l’affectation de M. Sami Zaggab, représentant du ministère des transports, au conseil d’administration de la société en qualité de mandataire, dans l’attente de la nomination d’un nouveau chef directeur général.

– Mettre fin aux fonctions de Président Directeur Général de la Société Nationale des Transports Interurbains et désignation de Mme Mounira Yahyaoui, représentante du Ministère des Transports au conseil d’administration de la société, en qualité de mandataire, dans l’attente la nomination d’un nouveau directeur général.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut