Tunisie: l’innovation au cœur de la 25ème édition des journées de l’entreprise

Sous l'enseigne: "l'entreprise face à ses défis", les journées de l'entreprise se tiendront les 10 et 11 décembre 2010, à Port El Kantaoui (Sousse). Organisé par l'Institut Arabe des Chefs d'Entreprises (IACE), l'événement représente une occasion propice pour traiter de nombreuses questions en relation avec la compétitivité, l'innovation et la gouvernance des entreprises.


La 25ème édition des journées de l'entreprise s'articulera autour de 5 axes majeurs à savoir: "l'entreprise et les défis de l'internationalisation", l'entreprise et les défis de la compétitivité", "l'entreprise et les défis de l'innovation", "l'entreprise et les défis de la gouvernance"et "l'entreprise et les défis de l'avenir".

L'évènement sera également marqué par la participation des experts internationaux , des universitaires et des consultants venant de plusieurs pays à l'instar de la France, la Belgique, la Libye, l' Algérie, la Suisse, la Turquie, le Maroc, l'Allemagne, l'Egypte, l'Italie, les Etats-Unis d'Amérique et la Mauritanie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut