Politique

Vidéo-Tunisie: L’ISIE présente son rapport final sur le déroulement des élections de l’ANC

Lors de la conférence de presse tenue mardi 21 février, à l’hôtel Africa-El Mouradi à Tunis, l’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE), a présenté son rapport final sur le déroulement des élections de l’Assemblée Nationale Constituante (ANC).

M.Mohamed Kamel Jendoubi, président de l’ISIE, a déclaré que jusque là, aucune information officielle n’a été communiquée à propos de la reprise du travail de l’ISIE pour la préparation des prochaines élections.

“Un préavis de huit mois minimum est nécessaire pour préparer, comme il se doit, cette échéance électorale” a-t-il expliqué.

D’autre part, il a affirmé qu’il y a une possibilité de participer aux élections présidentielles de la Libye, après avoir reçu une demande officielle de sa part, «nous sommes prêts pour apporter notre savoir-faire et notre coopération à la Libye, c’est une occasion pour montrer notre expérience» a-t-il ajouté.

L’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE), a présenté une copie de ce rapport à M. Moncef Marzouki président provisoire de la République et au président de l’Assemblée nationale Constituante, Mustapha Ben Jaafar ainsi qu’aux journalistes ayant assisté à la conférence de presse.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut