Tunisie

Tunisie: L’Ordre des médecins abandonne la décision de mettre 38 machines d’oxygène à la disposition des médecins

Tunisie: L’Ordre des médecins abandonne la décision de mettre 38 machines d’oxygène à la disposition des médecins

Le président de l’Ordre des médecins, Ridha Dhaoui a indiqué aujourd’hui que le conseil de l’Ordre a abandonné la décision d’attribuer 38 machines d’oxygène au profit des médecins et leurs proches sur les 104 appareils que l’Ordre avait reçu de la part de l’Association des Médecins Tunisiens dans le monde.

Ridha Dhaoui a également déclaré que l’Ordre des médecins est revenu sur cette décision après s’être rendu compte qu’il n’avait pas bien assimilé le contenu de la convention du don..

Il a ajouté que l’Ordre des médecins avait déjà l’intention d’acquérir des machines d’oxygène pour les mettre à la disposition des médecins et de leurs proches, contaminés par le Coronavirus.

Le Secrétaire général de l’Ordre des médecins, Nizar Ladhari a publié hier sur sa page officielle que le Conseil National de l’Ordre des Médecins avait mis à la disposition des médecins atteints de Covid-19 et leurs parents proches 38 machines d’oxygène qu’il avait reçu comme don pour les distribuer dans différents régions.

Dans une déclaration accordée à une radio privée, Nizar Laadhari a indiqué qu’il avait présenté ses excuses pour le désagrément causé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut