news

Tunisie – Lotfi Zitoun déplore la campagne anti-Zebidi et lui réitère son soutien

Tunisie – Lotfi Zitoun déplore la campagne anti-Zebidi et lui réitère son soutien

Le leader au sein d’Ennahdha et ex-conseiller politique de Rached Ghannouchi, Lotfi Zitoun a déploré, ce lundi, sur sa page Facebook, la campagne de diffamation contre Abdelkarim Zebidi, alors que celui-ci n’a pas encore déposé sa candidature pour les prochaines élections.

Zitoun s’étonne aussi que cette campagne lui attribue, à lui, le rôle de directeur de la campagne électorale de Zebidi, se disant « offensé » d’être réduit à ce rôle, alors qu’il considère qu’il a un poids politique plus important, à sa connaissance.

Il déplore aussi, qu’on essaie de salir l’homme en lui collant les étiquettes d’agent de Kamel Letaief, des Emirats Arabes Unis, de l’Arabie Saoudite, mais aussi et en même temps, celui d’Ennahdha et du Qatar.

Nonobstant cette campagne, Lotfi Zitoun persiste à affirmer qu’il estime que Zebidi est apte à se présenter à ces élections et affirme, de par sa connaissance de la personne, qu’il est impartial et neutre et qu’il se tient à égale distance de tous les courants politiques.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut