Politique

Tunisie: L’UGTT appelle à ne pas suivre les plans terroristes visant à semer la confusion

Le Bureau exécutif national de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a condamné fermement les deux opérations terroristes, appelant à “ne pas se laisser traîner derrière des plans terroristes basés sur la violation et changer les délais constitutionnels avec la possibilité d’élargir le champ de la confusion et des hésitations, opportunité pour bafouer les libertés et réprimer les attentes sociale et populaires “.

Il a exprimé ses condoléances saluant “l’esprit du martyr Mehdi Zemmali, l’agent de la police municipale et a exprimé ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses collègues, aux autorités municipales et aux agents de la sécurité en souhaitant prompt rétablissement aux blessés de ces opérations terroristes ignobles et abominables”.

La centrale syndicale a également condamné ces actes terroristes qualifiés de “lâches et considérés comme un plan visant à approfondir la confusion dans le pays et à nuire davantage à l’économie tunisienne”.

Il a appelé à “plus de sécurité et de vigilance populaire afin d’empêcher toute autre tentative terroriste et a appellé tous les Tunisiens et tunisiennes à la cohésion, à l’unité et au défi du terrorisme”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut