Politique

Tunisie: L’UGTT dénonce le banditisme politique des membres de la Coalition Karama

Tunisie: L’UGTT dénonce le banditisme politique des membres de la Coalition Karama

L’UGTT a dénoncé, dans un communiqué, le banditisme et le fascisme, suite au chaos semé par les députés de la Coalition Al Karama ce soir à l’Aéroport de Tunis-Carthage.

L’Organisation a indiqué que ces députés « poursuivent les méfaits pour détourner les gens de leurs vrais problèmes » notamment dans le contexte socio-économique et sanitaire actuel.

Dans le même cadre, Le bureau exécutif a exprimé sa ferme condamnation de la barbarie des actes des membres du « bloc terroriste » qui ont agi à l’intérieur de l’aéroport, exigeant la levée immédiate de l’immunité des députés incriminés et la poursuite judiciaire de ces derniers.

Il a exprimé également son soutien aux force de sécurité agressés sous le regard des tunisiens et tunisiennes via des retransmissions en direct, saluant leur volonté de protéger les frontières et leur refus d’interférer ouvertement avec « les voyous terroristes ».

Il a, en outre, incité les autorités à assumer leur responsabilité et à mettre un terme aux tentatives de destruction de l’État menés par « les protecteurs du terrorisme ».

Demandant à toutes les forces d’exprimer explicitement leur position sur le banditisme du « bloc de la Coalition du mal », de lui tenir tête, de dénoncer les organes qui les protègent et justifient leurs actions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut