news

Tunisie – Mabrouk Korchide déplore une campagne de diffamation qui le cible

Tunisie – Mabrouk Korchide déplore une campagne de diffamation qui le cible

L’ex ministre et actuel dirigeant à Tahya Tounes, Mabrouk Korchide a condamné, ce samedi, à travers sa page Facebook, la campagne dont il fait l’objet, depuis hier, en rapport avec une supposée déclaration qu’il aurait faite dans le sens de vouloir fermer toutes les écoles coraniques, quitte à y passer le reste de sa vie. Il a précisé que cette campagne s’intègre dans les habituelles attaques opérées par certains, pour salir leurs opposants politiques.

Korchide a dénoncé cette campagne menée par les commerçants de la religion et leurs “mouches bleues”, en allusion à la milice facebookienne activée par certaine parties politiques.

Il a tenu à rappeler qu’il a fréquenté les tapis de l’école coranique, tout comme son père et comme il a fait avec ses enfants. Il a ajouté qu’il est un fervent musulman et qu’il n’a aucune raison pour dire de telles inepties. Mais, a-t-il précisé, il demeure opposé aux écoles coraniques daechiennes, comme celle du Regueb et opposé à l’afgahnisation de la société tunisienne.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut