news

Tunisie – Mabrouk Kourchide tire la sonnette d’alarme à propos des incidents du sud tunisien

Tunisie – Mabrouk Kourchide tire la sonnette d’alarme à propos des incidents du sud tunisien

Le député et ex-ministre, Mabrouk Kourchide a assuré, ce vendredi, au micro d’une radio privée, qu’il faudrait prendre très au sérieux les propos du président Kaïs Saïed en rapport avec la présence de comploteurs de l’intérieur qui coordonnent avec des parties étrangères, pour faire exploser l’Etat. Kourchide a assuré que Kaïs Saïed, du fait qu’il soit le commandant en chef de l’armée, sait ce qu’il dit et de quoi il parle.

Kourchide a ajouté que les propos du président sont à relier avec les incidents qui sont en train de se dérouler dans le sud tunisien, depuis quelques jours et qui visent à neutraliser les institutions de l’Etat, comme les forces sécuritaires et l’armée nationale.

Kourchide a assuré qu’en parallèle avec ce qui se passe à Tataouine et Remada, il est en possession de renseignements fiables, en rapport avec le regroupement de nombreux terroristes dans la région de Sobrata en Libye et qui auraient l’intention d’investir le territoire tunisien à la faveur des troubles provoqués par les jeunes sur place.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut