Politique

Tunisie – Mahdi Ben Gharbia répond à ses détracteurs

Tunisie – Mahdi Ben Gharbia répond à ses détracteurs

Le député du bloc Tahya Tounes, Mahdi Ben Gharbia s’est défendu des accusations et allégations de ses détracteurs, en répondant à un article de presse publié par un site électronique, dans lequel l’auteur a, selon la réponse de Ben Gharbia, eu tout faux, et l’a accusé de plusieurs faits qui sont totalement erronés.

Ben Gharbia a assuré que contrairement à la première allégation de l’auteur de l’article, il n’a jamais été question pour lui d’intégrer l’équipe des conseillers d’Elyes Fakhfekh, qu’il n’a jamais été proposé pour un tel poste et qu’il n’en est nullement intéressé, et qu’il veut rester à son poste de représentant des citoyens de la région de Bizerte et défendre leurs intérêts.

Deuxièmement, Ben Gharbia a prouvé que la deuxième allégation de l’auteur de l’article est tout aussi fausse, dans la mesure où ce dernier a prétendu que Ben Gharbia a intégré le gouvernement de Youssef Chahed, grâce à une amitié qui les liait depuis qu’ils étaient ensemble au PDP. Mehdi Ben Gharbia a répondu qu’il n’a jamais été en même temps avec Youssef Chahed au sein de ce parti, puisque quand Youssef Chahed a intégré Al Joumhouri, lui, il l’a quitté à la même période.

Ensuite, Ben Gharbia a assuré que la troisième allégation faisait, à la limite, rire, puisque l’auteur de l’article prétend qu’il a été le premier à prôner l’égalité des sexes dans l’héritage, à cause de ses orientations salafistes. Il s’est demandé comment les salafistes pouvaient défendre l’égalité dans l’héritage ? Ben Gharbia a ajouté que tout le monde savait qu’il a, effectivement été parmi les plus ardents défenseurs de ce projet.

Ben Gharbia a conclu qu’avec tant de mensonges, il ne pourrait s’agir de simples coïncidences, et que l’auteur de l’article en question cherchait, vraiment à nuire à son image par tous les moyens, y compris le mensonge !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut