Tunisie – Mahdia : AUDIO : Un juge d’instruction agresse violemment une femme âgée

L’avocat Zied Ben Hammouda, représentant d’une vieille dame, victime d’agression, ce jour au sein du tribunal de Mahdia, a accusé un juge d’instruction près de ce tribunal, d’avoir agressé verbalement puis physiquement une dame âgée de plus de soixante dix ans qui était entrée dans son bureau pour s’enquérir du devenir de son affaire qui traîne depuis une année.

L’avocat a raconté que le magistrat a alors agressé verbalement et insulté la vieille dame, avant de la rouer de coups de poings et de la traîner par les cheveux, pour l’enfermer dans son bureau, empêchant les avocats présents sur place de lui venir en aide .

L’avocat a raconté que le magistrat a fait appel au procureur de la république qui a essayé d’étouffer l’affaire, il a mis la vielle dame dans les geôles du tribunal, avant de la renvoyer chez elle.

L’avocat a assuré avoir averti le bureau régional des avocats de Mahdia, ainsi que l’organisation des droits de l’homme et qu’il allait entamer les procédures de poursuite contre ce magistrat.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut