Société

Tunisie-Mahdia : Exploiter la position d’un étudiant paralysé pour promouvoir son show, l’acteur Nidhal al-Saadi poursuivi en justice pour arnaque

Tunisie-Mahdia : Exploiter la position d’un étudiant paralysé pour promouvoir son show, l’acteur Nidhal al-Saadi poursuivi en justice pour arnaque

Sept avocats ont déposé lundi, 25 février 2019, une plainte auprès du procureur du tribunal de première instance de Mahdia (dont Al-Chourouk a obtenu une copie), contre l’acteur Nidhal al-Saadi.

Le professeur Mohammed Atif Sfar a déclaré à Al-Chourouk que l’affaire s’est déclenchée suite à l’appel de l’organisateur du concert à Khalil Sfar, blessé lors d’une séance sportive, lors de la préparation des examens du baccalauréat le 8 mars 2018 à l’école secondaire Ibn Sina de Mahdia, afin d’organiser une pièce de théâtre intitulée “La hakka la hakka”, par Nidhal al-Saadi, de manière volontaire dans un hôtel de la ville de Mahdia. Nidhal a assuré Khalil  que le revenu sera alloué à son profit pour effectuer une intervention chirurgicale à l’étranger après le rejet du ministère de l’Éducation et de la Compagnie nationale d’assurance maladie.

Sfar a ajouté que l’équipe organisatrice avait effectué l’intégralité du processus de publicité sous le titre “Nous sommes tous Khalil”. Un certain nombre de sponsors ont également été persuadés de donner une somme d’argent à l’événement sous forme de dons à la personne blessée avant la présentation du 2 février. Au cours de l’avant première, en présence de l’élève et des membres de sa famille invités; lorsque le rideau était fermé pour prendre des photos souvenir avec l’acteur et le président de la soirée, Les proches de Khalil ont découvert que le spectacle n’était pas du tout à but caritatif . En effet, l’acteur Nidhal al-Saadi a obtenu un total estimé à 12 000 dinars dans le cadre du contrat avec le contractant. Il n’a remis à Khalilque trois mille dinars.

Le malade a découvert qu’il était victime d’une arnaque et que tout le show autour de sa personne n’était organisé que pour promouvoir le spectacle et vendre des billets.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut