news

Tunisie – Marzouk avertit Fakhfakh qu’il est en train de commettre une grosse erreur

Tunisie – Marzouk avertit Fakhfakh qu’il est en train de commettre une grosse erreur

Le président du mouvement Al Machrou3, Mohsen Marzouk a appelé, ce mercredi, le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, à arrêter de perdre un temps précieux et d’annoncer une date pour la réouverture de l’espace aérien tunisien.

Il a précisé qu’il ne lui demandait pas d’ouvrir l’espace, maintenant, mais, juste de fixer une date. Il a expliqué qu’avec le repli de l’épidémie dans les pays européens, des milliers de touristes potentiels, surtout, au niveau de l’Europe de l’est, sont entrain d’attendre la première destination pour partir en vacances.

Il a assuré que dans de telles circonstances, celui qui se positionne le premier sur le marché, gagne le Jackpot. Il suffirait d’avoir une date fixe, pour pouvoir déclencher les opérations d’accueil de vols charters. Ce qui pourrait redonner espoir aux dizaines de milliers de personnes qui vivent du secteur touristique, ajoutant que le gouvernement est en train de commettre une grave erreur en n’annonçant pas de date de reprise des vols charters et que chaque jour de retard hypothèque encore plus les chances du marché tunisien, pour la reprise.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut