Tunisie: Marzouki en visite officielle en Égypte les 13 et 14 juillet 2012

Mohamed Moncef Marzouki, Président provisoire de la République, effectue vendredi 13 juillet 2012 , une visite de deux jours (13 et 14 juillet 2012) en Égypte au cours de laquelle il rencontrera le président égyptien élu, Dr Mohamed Morsi.

Dans un communiqué, publié vendredi, la cellule de l’information et de la communication de la présidence de la République a fait savoir que cette visite a pour objectif de réfléchir sur les moyens de développer les relations fraternelles entre les deux pays frères et de réaffirmer les liens entre les deux révolutions tunisienne et égyptienne ainsi que les moyens d’en tirer mutuellement profit.

Le Président Marzouki s’entretiendra au cours de cette visite, avec les acteurs du mouvement démocratique et les symboles de la Révolution égyptienne, selon la même source.

Sont également prévues, dans le cadre de cette visite, des rencontres avec les représentants des médias égyptiens et une conférence sur la Révolution tunisienne et l’expérience de la coalition en Tunisie.

Le Président Marzouki rencontrera, également, les membres de la colonie tunisienne établis en Égypte.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut