Tunisie – Me Faouzi Ben M’rad : « Je n’ai pas tout dit » !

L’ancien président du comité de défense de Chokri Belaid, l’avocat Faouzi Ben Mrad a déclaré lors de l’émission “Midi Show” sur Mosaïque FM, qu’il n’a dévoilé, lors de la conférence de presse du 22 février dernier, que le strict minimum et qu’il dispose d’autres indices et faits qui pourraient servir à la justice.

Faouzi Ben Mrad a indiqué que l’assassinat de Chokri Belaid n’est pas une affaire “normale” et que tout le peuple tunisien veut savoir la vérité. Il a ajouté qu’il n’a pas cité une personne ou une faction politique lors de la fameuse conférence de presse mais il a dévoilé quelques informations pour mettre le processus des investigations sur les rails.

L’avocat a affirmé également qu’il a subi d’énormes pressions de la part des membres du comité de défense de Chokri Belaid, dans les 12 heures qui ont suivi son annonce sur les plateaux de la chaine Nessma TV. Il a ajouté dans ce sens que contrairement à ce que certains prétendaient, il n’a subi aucune pression de la part des autorités ou des partis politiques bien que ses téléphones fixes et mobile soient sur écoute.

Interrogé sur les critiques du comité de défense de Chokri Belaid à son encontre, Faouzi Ben Mrad a indiqué que la composition du comité n’est pas homogène. Il a indiqué que certains  membres sont compétents et veulent dévoiler la vérité  et il y’ a ceux qui veulent profiter de la mort de Chokri Belaid pour marquer des points politiques.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut