Tunisie – Mehdi Ben Gharbia met gracieusement les cours de révision à la disposition des élèves et leur souhaite bonne chance

Communiqué de presse

Une chaîne YouTube baptisée Allamni علّمني est mise à disposition des candidats au baccalauréat selon le programme officiel tunisien. Des cours, des exercices et des conseils pour réussir cet examen sont donnés par une sélection de professeurs et accessibles librement sur Internet.

Les matières disponibles actuellement en ligne présentent un contenu qui a été produit dans le cadre d’un projet de plateforme e-learning initié par la société « nouvelle vision » appartenant au groupe MBG durant les années scolaires 2016-2017/2017-2018.
Ce contenu sera mis à votre disposition cette année gratuitement pour les candidats au baccalauréat et englobera prochainement les autres niveaux secondaires, gratuitement, à partir de l’année scolaire 2019-2020
Le groupe MBG, fondé par M. Mehdi Ben Gharbia, est conscient de son rôle en tant qu’ensemble d’entreprises citoyennes et dans le cadre de sa responsabilité sociale a entrepris cette mise à disposition gratuite afin de garantir une chance équitable à chaque élève. Ce soutien est aussi l’expression d’une conviction forte du groupe que le mérite et le travail sont des valeurs sûres dans notre société pour assurer sa prospérité et son développement durable et harmonieux.

À cette occasion nous souhaitons une bonne révision de cet examen important dans la vie de nos familles, ouvrant la voie aux candidats à un futur qu’on souhaite radieux à tous.

Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UC5KOAQ3MfasLFnGIH_gQSgA

Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/Allamni-Tunisie-1287859568019437/

Société Nouvelle Vision, MBG Group

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com