Société

Tunisie – Mehdi Ben Gharbia s’indigne des accusations fallacieuses qui éclaboussent avec lui des familles entières

Tunisie – Mehdi Ben Gharbia s’indigne des accusations fallacieuses qui éclaboussent avec lui des familles entières

Le député du bloc Tahya Tounes, Mahdi Ben Gharbia a publié, sur sa page Facebook un post dans lequel il dit toute son indignation et sa colère, face aux accusations mensongères qui ont foisonné, depuis quelques jours, pour essayer de lui nuire. Il a déploré que certains individus, aux ordres de certaines parties, utilisent les réseaux sociaux pour dispenser les calomnies et les fausses accusations.

Ben Gharbia réagit ainsi face à la campagne orchestrée contre lui, depuis la découverte de la dépouille de la jeune fille violée, puis assassinée et jetée sur le bord de la route de la Marsa. Des gens qu’il a qualifiés d’esprits malades se sont rués sur le fait que la défunte travaillait dans une entreprise revenant au député, pour créer une histoire rocambolesque, prétendant que la défunte aurait eu une relation intime avec le député, puis aurait menacé de tout raconter, ce à quoi, il n’auraient rien trouvé de mieux que de la tuer et de faire accuser un « innocent ».

Ben Gharbia a assuré que cette calomnie ne lui faisait pas tant de tort à lui, mais plutôt et surtout à la famille de la défunte et à sa mémoire. Il a déploré que ces individus ne reculent devant rien dans leur sale besogne, même pas devant la mort et les souffrances des gens.

Pour conclure, Mehdi Ben Gharbia a annoncé que, cette fois ci, il allait porter plainte et demander au parquet de bouger immédiatement pour mettre un terme à ces agissements.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut