Politique

Tunisie-Mehrezia Labidi s’explique sur son autorisation de vente de fripe

Tunisie-Mehrezia Labidi s’explique sur son autorisation de vente de fripe

Dans une interview accordée à la Tunisienumérique, vendredi 5 juillet 2019, Meherzia Labidi, députée à l’ARP et membre du bureau exécutif du mouvement Ennahdha, a affirmé que l’information selon laquelle elle possèdait une autorisation de commercialisation de fripe est sans fondement.

Labidi a ajouté, dans le même contexte, que cette rumeur l’a poursuivie à diverses occasions, précisant qu’elle a été utilisée par de nombreuses parties, alors qu’elle n’y était pour rien.

La dirigeante au sein d’Ennahdha a indiqué que la boutique que beaucoup de gens ont affirmé  lui appartenir est la propriété d’une autre personne avec laquelle elle n’avait rien à voir, ni de loin ni de près, et qu’elle n’avait aucune autre activité en dehors de son travail de parlementaire.

Dans le même contexte, Maherzia Labidi a déploré que certaines associations et certaines parties lui envoient des invitations à assister à différentes manifestations via un courrier à l’adresse de ce magasin de vente de fripe.

Cette situation a provoqué la colère des associations et des partis politique parcequ’elle n’avait pas répondu à l’invitation alors qu’elle était sensée l’avoir reçue. Le propriétaire du magasin a exprimé sa surprise à ce sujet.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut