Tunisie – Messaoudi : BCE ne se présentera aux prochaines élections que s’il est sur de les remporter

Le leader « revenant » du parti Nidaa Tounes, Abdessattar Messaoudi a annoncé, ce mercredi, qu’il est revenu au sein de Nidaa Tounes, pour le ramener à sa place de numéro un sur la scène politique du pays. Il a ajouté que Nidaa Tounes ne pourra réussir que s’il récupère tous ses leaders et les membres qui l’ont quitté. Il a, à l’occasion, lancé une critique à Hafedh Caïed Essebsi, lui demandant de se retirer dans le calme n’ayant ni le poids ni la carrure de conduire Nida Tounes.

Messaoudi a précisé que de nombreuses négociations et concertations sont en cours avec les anciens leaders du parti, y compris avec Mohsen Marzouk, pour revenir au bercail.

Messaoudi a ajouté que c’est, seulement de cette manière, que Nida Tounes pourrait remporter les élections, ajoutant que BCE , un gagnant dans l’âme, ne se présentera aux prochaines élections présidentielles que s’il est sûr de les remporter, mais avec la composition actuelle du parti, il n’y avait aucun espoir pour qu’il remporte les élections.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com