Société

Tunisie – Meurtres en série à Sousse… Une source du parquet précise

Partager

Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Sousse 1, Wissem Al-Sherif, a confirmé dans une déclaration à Al-Jawhara FM qu’il n’y a aucun lien entre les deux incidents distincts dont les détails ont été révélés à Oued Ghneim et dans le quartier de Bouhassina à Sousse.

Al-Sharif a confirmé que le premier incident concernait la découverte d’un corps en décomposition à Oued Ghoneim, notant que les résultats médico-légaux prouvaient que la date du décès remontait à plusieurs mois et que la tête n’avait pas été décapitée, mais plutôt défigurée par la décomposition. .

Il a ajouté que le deuxième incident concernait la découverte du corps d’une femme (mariée et mère d’un enfant) à son domicile dans la cité de Bouhassina.

Al-Sharif a rapporté que le père de la victime a tenté de la contacter et, lorsqu’il n’a pas pu la joindre, il a pris l’initiative de contacter le propriétaire de l’appartement qu’elle louait. La victime a été retrouvée portant des traces de sang, et après l’examen, il a été constaté qu’il y avait des coups de couteau au niveau du cou, et une blessure profonde au niveau du cou par l’avant.

Al-Sharif a confirmé que le ministère public avait autorisé l’ouverture d’une enquête pour découvrir les circonstances de l’incident.

Il a déclaré que, par ailleurs, un accident de la route mortel a été enregistré devant l’hôpital Sahloul, entraînant la mort d’une femme, démentant l’existence d’autres accidents dans la zone, déférés au tribunal de première instance de Sousse 1, contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux concernant l’existence d’une série de meurtres organisés, en rapport avec un supposé tueur en série, dans la région de Sahloul.

Laissez un commentaire
Publié par
LM