Politique

Tunisie: Le ministère des Affaires étrangères reçoit trois ambassadeurs nouvellement accrédités

Tunisie: Le ministère des Affaires étrangères reçoit trois ambassadeurs nouvellement accrédités

Le ministre des Affaires étrangères, Khamaies Jhinaoui a reçu mercredi les ambassadeurs de du Japon et du Liban, respectivement Shiokawa Mikio et Tony Frangieh, nouvellement accrédités en Tunisie.

Au cours de la rencontre au siège du ministère, les nouveaux ambassadeurs, ont présenté une copie de leurs lettres accréditation au ministre, a indiqué un communiqué du ministère des Affaires étrangères dont Tunisienumérique a obtenu une copie.

Khamaies Jhinaoui a assuré aux nouveaux ambassadeurs la disponibilité de son département à leur faciliter leur travail, se félicitant de la coopération bilatérale entre la Tunisie et leurs pays.

De leurs côtés , les diplomates ont souligné leur fierté d’avoir été désignés en Tunisie, signalant qu’ils œuvreront à promouvoir les relations entre leurs pays et la Tunisie.

De son côté le secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères Sabri Bach Tabji a reçu l’ambassadeur de la Guinée Equatoriale, Cristanos Obama Ondo qui a exprimé, au cours de cet entretien, son admiration pour l’expérience de la Tunisie dans tous les domaines.

Il a souligné sa volonté de promouvoir la coopération bilatérale ente les deux pays , précise le communiqué.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut