Societe

Tunisie – Ministère de la femme : Traiter le problème à sa base !

La ministre de la Femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées, Asma Sehiri a participé, hier, en compagnie de son collègue de l’environnement, à la commémoration de la journée mondiale du même nom, qui a eu lieu au centre international de Tunis des technologies de l’environnement.

Elle a, à l’occasion, signé un protocole d’accord entre les deux ministères, qui vise à ancrer le sens de la responsabilité en matière d’écologie et de respect de l’environnement chez les tunisiens. Et ce, à partir de leur jeune âge.

Ce protocole stipule que le ministère de l’Environnement va soutenir et aider à la mise en place et l’équipement des clubs de l’environnement dans toutes les structures éducatives destinées aux enfants, ainsi que l’organisation d’activités éducatives au profit des enfants, pour les sensibiliser aux questions du respect de l’environnement.

Le ministère de l’environnement s’engage aussi à organiser des sessions de formation pour le personnel éducatif des établissements de la petite enfance et pour les animateurs des clubs de l’environnement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut