Société

Tunisie – Ministère de la santé : Décidément, ils sont irrécupérables !

Tunisie – Ministère de la santé : Décidément, ils sont irrécupérables !

Le ministère de la santé vient de nous gratifier, ce soir, de sa dernière bourde. Et il n’est près d’avoir fini de nous étonner et de nous décevoir.

Alors que le pays tremble sous les affres de la pandémie qui affole tous les compteurs. Les tunisiens étaient scotchés à leurs écrans, dans l’attente du bulletin quotidien du point de la situation épidémiologique. Une attente imprégnée de beaucoup d’appréhension, quant aux catastrophes qu’ils allaient pouvoir constater.

Finalement, et avec un certain retard, ce qui n’est pas nouveau, le ministère de la santé a fini par publier son bilan d’aujourd’hui.

Au premier coup d’œil, tout le monde s’était rendu compte que ces brillants messieurs dames qui s’occupent de notre santé, se sont, complètement, trompé de planches, et ils nous ont, tout simplement, servi le bilan d’hier.

Comme quoi, on se demande bien, à quoi ils peuvent être bons, cette crème de la science et de la médecine en Tunisie.

Mr Mechichi, de grâce, épargnez nous de l’énormité de ce peut bien nous présenter ce ministre hors pair. De grâce, il devient plus qu’urgent de nous en débarrasser. Il en va de la survie du tunisien, mais aussi, de la crédibilité de votre équipe devant le tunisien et surtout, devant la communauté internationale, qui nous regarde, et qui doit nous plaindre !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut