news

Tunisie – Ministère de la santé : Le record de la honte

Tunisie – Ministère de la santé : Le record de la honte

Nous sommes le 17 octobre et le dernier bilan du coronavirus annoncé par le ministère de la Santé est celui du 12 octobre.

Un nouveau record à « l’honneur » de notre ministre : 5 jours sont passés sans aucun nouveau bilan.

A qui le ministère de la Santé cache la vérité? Et pourquoi?

Pourquoi tous les autres pays informent leurs citoyens du bilan à une heure précise connue d’avance et pas nous en Tunisie ? L’Algérie informe ses citoyens tous les jours avant 17, La France avant 20h …. Et nous? Le ministère de la Santé semble refuser de donner les résultats à une heure fixe comme les autres pays du monde.

Est-ce simplement de l’incompétence ? Ou un manque d’organisation ? Ou une attente de la validation du ministre ? Ou du laisser-aller de l’équipe de communication ? Ou l’ensemble de ces raisons ?

Toutes ces questions se posent faute de TRANSPARENCE dans la communication du ministère de la Santé.

Il s’agit clairement d’un manque de respect envers les tunisiens qui sont inquiets de la situation sanitaire de leur pays.

Le pays est à l’arrêt. Le ministère de la Santé est dans l’obligation d’informer les tunisiens de l’évolution réelle de la situation sanitaire.

Ces retards ne peuvent que nourrir encore plus les doutes par rapport à la véracité et la justesse des résultats de la Covid-19 et donnent une mauvaise image du professionnalisme de l’équipe du ministre de la Santé.

Un laisser-aller inacceptable devant le silence du Chef de gouvernement …

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut