Charité bien ordonnée commence par soi-même !
Le ministre de la santé a présidé, ce lundi, une réunion de la commission chargée de vérifier les recrutements et promotions qui se sont déroulés durant la période entre 2011 et le 25 juillet 2021. Le ministre a chargé plusieurs personnels de son département de procéder à cette vérification. Des cadres au niveau central et régional.
Et quand il a énuméré les cadres en question, il a cité les corps des inspections administrative et médicale relevant du ministère. Et c’est là qu’on n’a pas pu s’empêcher de se rappeler qu’un illustre ex-ministre de la santé, ainsi que ses amis, relevant de la même confrérie, s’est permis de s’octroyer un haut grade d’inspecteur, de même que ses amis, alors qu’ils ne remplissaient, à ce qu’il parait, pas les conditions requises, ou, du moins n’étaient pas suffisamment bien classés parmi les postulants à ces grades.
Donc, les inspecteurs du ministère de la santé vont, à ce qu’il parait, devoir commencer leur travail par faire un tour du côté des couloirs de leur étage. Comme quoi : Charité bien ordonnée commence par soi-même !
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires