Societe

Tunisie: Le ministère de l’Intérieur dresse une liste des routes impraticables en raison des précipitations

La direction générale de la garde nationale a annoncé que suite à la tombée de quantités importantes de pluie dans certaines régions, circulation a été interrompues dans les routes suivantes:

Gouvernorat du Kef

– Route locale n ° 106 reliant entre les zones de Ouadi Malag et Sakiet Sidi Youssef à la suite de l’inondation de Ouadi Malag. On peut traverser la route nationale n ° 17 et nationale n ° 05 à Trajerouine.

Gouvernorat de Jendouba:

– Route goudronnée et non numérotée reliant entre les zones de Tabarka et Sidi Amhamed, Ain Draham, Jendouba en raison de l’inondation de Ouadi El Kebir.
– Route goudronnée et liaison non numérotée entre les zones d’Al-Sari, Al Mokhar et la délégation Gardimaou, et Jendouba résultant de fortes précipitations.

Les usagers de la route doivent prendre les précautions nécessaires et laisser la distance de sécurité et réduire la vitesse et ne pas risquer de traverser des Oueds dangereux avec l’utilisation de feux en mouvement ainsi que le respect des règles de circulation routière.

Pour plus d’amples détails on peut contacter le bureau d’orientation de la circulation du département des opérations de la garde nationale aux numéros suivants:

71960448
Ou 71963512
Les districts de la garde régionale et nationale peuvent également être appelés gratuitement au numéro 193.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com