Categories: Politique

Tunisie: Ministre de de la Femme: le ministère tente de lutter contre la violence dans les écoles maternelles [vidéo]

Partager

Dans une déclaration accordée à Tunisienumérique, la ministre de la Femme, de la Famille et des Seniors, Imen Houimel a affirmé que le ministère tente de lutter contre la violence dans les écoles maternelles, y compris sur les réseaux sociaux, en coordination avec les autres ministères et les différentes composantes de la société civile.

Elle a également fait savoir qu’un nouveau centre sera créé dans le but de protéger les enfants de « l’exploitation sexuelle ». Ce centre sera le premier du genre en Afrique et dans le monde arabe, a-t-elle ajouté, indiquant que le lieu du centre restera confidentiel, pour un maximum de protection.

La ministre a également évoqué le sujet du projet de loi relatif à la réglementation du travail domestique qui sera examiné demain en session plénière à l’ARP.

Elle a par ailleurs indiqué que le taux de contamination par le coronavirus au sein des jardins d’enfants demeure quasiment insignifiant.

Rappelons que la ministre de la Femme était présente aujourd’hui au siège de l’ARP, dans le cadre des questions orales des députés.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara