Politique

Tunisie-Ministre des Affaires Sociales : « Le travail se poursuit pour réaliser le rêve national »

Tunisie-Ministre des Affaires Sociales : « Le travail se poursuit pour réaliser le rêve national »

Dans un post publié sur sa page ce mercredi soir, 13 avril 2022, le ministre des Affaires Sociales, Malek Ezzahi a affirmé la poursuite des travaux du gouvernement pour réaliser la volonté du peuple et surmonter la crise politique.

« En ce moment historique, nous allons de l’avant avec le processus de sauvetage national. Les réglementations législatives se poursuivent par la publication des décrets présidentiels qui émanent de la volonté du peuple, sur la base des résultats de la consultation nationale comme première étape de mise en œuvre la volonté du peuple », a-t-il déclaré.

« Le travail se poursuit pour trouver des solutions pratiques et des débouchés pour surmonter une crise accumulée des dix dernières années et aggravée par les conséquences des fausses promesses électorales au cours de nombreuses années », a-t-il ajouté.

« Nous travaillons et persévérons pour réaliser le rêve national et recouvrir les droits de notre grand peuple dont nous sommes issus et nous savons ce qu’il veut.. Oui, le dialogue national.. sera un véritable berceau pour une culture de différence tant que le but est unique, qui est l’intérêt suprême de la nation »,

« Sur ce, les plans des complotistes dans les ténèbres ne dureront pas, même si certains d’entre eux font preuve d’amitié à notre égard.. Parce que les sables mouvants de l’histoire prendront d’assaut les rêves des traitres avant les rêves des ennemis de la patrie », a-t-il souligné.

Le ministre a également indiqué que le peuple tunisien verra « un nouveau croissant lunaire après le Ramadan, qu’il atteindra la nuit de plénitude, inchallah, et il réparera ce qui a été détruit par les années des ténèbres, affirmant que la Tunisie verra une nouvelle aube ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut