Societe

Tunisie : Mise en place d’une cellule de crise pour suivre la situation du bac bloqué entre Sfax et Kerkennah

Un communiqué publié ce mardi 3 décembre 2019 par le ministère du transport annonce qu’une cellule de crise a été créée pour suivre la situation du bac bloqué entre Sfax et Kerkennah, sous la supervision du gouverneur de Sfax, Anis Oueslati. Cette cellule est composée de représentants des autorités de sécurité, de la défense et de la protection civile ainsi que du président directeur général de la nouvelle société de transport à Kerkennah.

A travers le même communiqué, le ministère a annoncé que cette cellule suivrait de près la situation pour prendre les mesures nécessaires au cas où le brouillard ne se dissiperait pas, car le navire serait obligé de rentrer au port de Sfax afin d’assurer la sécurité des passagers, qui bénéficieront de tous les soins, jusqu’à ce que la situation redevienne normale.

Le département du transport a, également, annoncé qu’à cause du brouillard, le bac”Ould Tounes”, qui assure la navette entre Sfax et Kerkennah, parti mardi à 14h30 n’a pas pu accoster au port de Sidi Joseph à Kerkennah, avec 200 passagers et 50 voitures à bord.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut