Politique

Tunisie- Moez Chakchouk: L’arrêt du recrutement dans la fonction publique a engendré une terrible pénurie de personnel [vidéo]

Le ministre du Transport et de la Logistique Moez Chakchouk a déclaré ce matin aux journalistes de Tunisienumérique que l’arrêt des recrutements dans la fonction publique a engendré une terrible pénurie de personnel au sein du Ministère et des différentes entreprises publiques sous sa tutelle.

Pour ce qui est de la préparation du ministère au pic de déplacements entre les régions qui a lieu pendant la période de l’Aid, le ministre a affirmé que tout dépend des mesures qui seront décidées par les autorités sanitaires.

Si ces dernières autorisent les déplacements entre les régions, le ministère mettra en œuvre toutes les dispositions nécessaires pour que le retour des tunisiens à leurs villes natales se passe dans les meilleures conditions.

Il a par ailleurs fait savoir que la situation financière de certaines entreprises de transport régional ne leur permet pas d’avoir des prêts bancaires pour pouvoir faire les réformes nécessaires, ajoutant que les bus tunisiens ne sont pas dans les normes internationales.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut