Tunisie: Mohamed Abbou absent de la conférence sur l’ “Open Data”

Mohamed Abbou, ministre auprès du Chef du Gouvernement chargé de la réforme administrative censé prendre part à la conférence “Open Data et e-Participation”,  n’a pas assisté à la conférence.

Selon la correspondante de TunisieNumérique présente sur place, plus de 50 professionnels du domaine de l’internet étaient présents.

Organisée par la présidence du Gouvernement provisoire et présentée par l’Unité de l’Administration électronique avec le concours du PNUD, la conférence “Open Data et e-Participation”  s’étale sur deux jours (les 03 et 04 avril 2012) à Tunis.

Première en son genre,  cette conférence débattra des modalités à suivre pour qu’une information publique soit librement accessible et pour la  mise en œuvre de ces concepts innovateurs au sein de l’administration ainsi que du  rôle de la société civile et du secteur privé.

Prennent part à cet événement, Mohamed Belhoucine, Représentant résident du PNUD en Tunisie et Mme Eileen Murray, représentante résidente, de la Banque Mondiale à Tunis, ainsi que de nombreux experts nationaux et internationaux, des membres du Gouvernement, du secteur privé et de la société civile.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut