Categories: Politique

Tunisie-Mohamed Abbou: Bientôt nous atteindrons dix ans de révolution vouée à l’échec

Partager

Le leader du Courant Démocrate, Mohamed Abbou a dénoncé dans un statut publié sur sa page officielle le 27 novembre 2020, le nouvel article relatif à la création d’un comité de suivi des questions fiscales, qui a été ajouté à la loi de finances complémentaire pour l’année 2020 sous la pression du parti Cœur de Tunisie.

« Au profit de qui l’article relatif à la création d’un comité de suivi et d’encadrement des procédures de l’emploi, la récupération et l’extraction des impôts ? Et soulignez l’expression « extraction ».  Cet article a été-il ajouté au projet de l’amendement de la loi des finances sous la menace de Kalb Tounes pour qu’elle approuve le projet de loi ? », a-t-il déclaré

Abbou a également rappelé aux tunisiens qu’ils vont bientôt fêter « 10 ans d’une révolution vouée à l’échec » et les a appelé à ne pas comptez sur la justice pour sanctionner les corrompus.

A propos de son expérience au pouvoir, il s’est adressé à ses détracteurs « Nous avons fait ce vous ne pouviez pas oser et ce que tous les gouvernements précédents n’avaient pas osé. C’est pourquoi, nous avons été le gouvernement le plus éphémère. »

 

 

Laissez un commentaire